Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
neuchatELLES
26 novembre 2006

Qui sommes-nous ?

Suite à la disparition du Centre-Femmes Marie-Junet à La Chaux-de-Fonds, nous, domiciliées dans le canton de Neuchâtel, avons envie de recréer un nouvel espace d'échanges, d'animations et d'activités diverses pour se retrouver .

neuchatELLES se veut un lieu d'accueil (pour le moment virtuel) pour toutes celles qui veulent apporter leurs idées, leurs envies, leurs attentes et proposer des activités. Pour toutes celles qui voudraient nous contacter :

neuchatelles@romandie.com

Vous pouvez également nous laisser vos commentaires et/ou suggestions directement sur ce blog.

POUR CELLES QUI AIMERAIENT PROPOSER DES ACTIVITES, ENVOYEZ-NOUS VOTRE FLYER SUR NOTRE MAIL, NOUS LE PUBLIERONS SUR LE BLOG DANS LA RUBRIQUE "Agenda-Activités" ET TRANSMETTRONS L'INFORMATION AUX AUTRES ASSOCIATIONS ET A NOTRE CARNET D'ADRESSES.

Comment se retrouver?

Une première rencontre est prévue le samedi 16 décembre prochain à 20h. au Café du Théâtre à Neuchâtel. Parlez-en autour de vous et venez nombreuses. Pour celles qui ne pourraient pas se joindre à nous, d'autres activités seront proposées dès le début de l'année prochaine. Consultez régulièrement le blog à la rubrique "Agenda-Activités"  et si vous avez des propositions à faire, n'hésitez pas !

A bientôt.

Publicité
Commentaires
S
Je vous propose un échange de liens :<br /> <br /> <br /> Je fais une étude actuellement sur Annemarie Schwarzenbach si vous avez des renseignements, adresses etc sur elle pourriez-vous me contacter ?<br /> <br /> Merci de votre collaboration
S
Lors de la rencontre du 16 décembre, nous avons prévu de faire une sortie raquette avec fondue à la clé.<br /> <br /> Cela devrait se faire le samedi 27 janvier.<br /> <br /> Ce serait bien si les organisatrices pouvaient communiquer une confirmation et les détails...
T
Bonjour à toutes,<br /> <br /> Je suis de la région neuchâteloise et je suis très contente de découvrir qu’une assoc. se crée dans ma région. Je participerai volontiers à votre prochaine rencontre ou activité.<br /> <br /> Bravo pour votre bonne idée.
C
Mais oui ça a eu lieu, même que c'était fort sympathique!!<br /> <br /> Tu devrais avoir des nouvelles je pense d'ici quelques temps ici même...
T
bonsoir les filles,<br /> je découvre votre blog un peu tardivement, le 16 déc. est passé...comment s'était? plein de projets?...<br /> bien que je ne sois pas de neuchâtel, je suis ds le coin depuis quelques semaines et ce jusqu'au début janvier. je ne connais pas grand monde ici et une amie de bretagne vient me rejoindre et nous aimerions si c'est possible passer une soirée sympa et conviviale entre filles ou en tout cas très lesbienne friendly!...<br /> si quelqu'une a eu vague de, merci de nous transmettre l'info, sinon bises à toutes, bon solstice d'hiver et plein de rires ds vos projets futurs!
neuchatELLES
  • Association neuchâteloise de femmes homosexuelles. Espace virtuel d'informations et d'échanges ayant pour but de proposer des activités pour se rencontrer...et éventuellement, créer un lieu d'acceuil permanent bien réel pour nous toutes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité